SAV et Garantie

Service après vente

Si le problème est très urgent veuillez nous contacter par téléphone avant de nous envoyer un mail.

Pour assurer un service optimal, et constituer votre dossier SAV en bonne et due forme, nous avons besoin des éléments suivants envoyés par mail (ou via le formulaire de contact mis à votre disposition sur la page contact) :

1) Votre numéro de bon, vos coordonnées complètes et un numéro de téléphone où vous joindre.

2) Une copie complète et lisible de votre bon facture (format A4 en jpg ou pdf) : condition sine qua non pour ouvrir un dossier SAV.

3) Le type de mobilier concerné (avec référence).

4) la date où vous avez été livré ou êtes venu enlever la marchandise.

5) Un descriptif détaillé du problème.

6) Si le problème concerne un article abîmé ou un défaut de construction : une photo de l’article dans son ensemble et des photos détaillées illustrant le problème.

7) Un scan du plan de montage est INDISPENSABLE si le problème concerne des pièces/quincaillerie/planches à remplacer et/ou réparer.

Le dossier SAV sera ensuite envoyé à l'usine.

Si les conditions de garantie sont respectées le problème sera résolu. La solution appropriée sera déterminé selon la nature et la gravité du problème ainsi que la période d'utilisation du produit (remplacement, réparation, etc.).



Garantie

Conformément à la loi en vigueur la garantie de nos produits est de 2 ans.

Que couvre la garantie ? La garantie est sous conditions, elle couvre les défauts de conformité uniquement.

La garantie ne couvre pas :

1) les problèmes liés à un accident domestique et lors du transport de l'article par le client.

2) un dommage causé par une erreur de montage ou un usage non conforme du produit.

3) un entretien non conforme aux méthodes conseillées.

4) une usure d'utilisation jugée naturelle et normale en rapport au temps d'utilisation.

5) Un défaut bien connu de l'acheteur lors de la vente.

Attention : un vice caché supposé doit être signalé maximum 6 mois après l'achat.