Informations légales

Avant- Propos

Le site meublesbelgica.be est conçu et géré par la société Furnitrade sprl (Belgique) 54-56 rue du Centre 5590 Ciney, TVA BE-0.468.994.208 , Tél. +(+32) 083 21 28 61, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises de Belgique sous le numéro .468.994.208.

Notre site web "boutique en ligne" a été créée à l'aide du logiciel PrestaShop et est hébergé chez OVH (hébergeur Web établi en France).

Les présentes informations légales concernent toutes les personnes visitant le site Internet de Meubles Belgica Ciney https://www.meublesbelgica.be et toutes les personnes souhaitant effectuer un achat via ce site et dénommées ci-après "l'utilisateur".



Champs d'application

L'utilisation du site meublesbelgica.be est soumise au respect de nos conditions générales de vente ainsi que de notre charte de respect de la vie privée et le présent document doit être considéré conjointement avec les deux documents précités. En accédant à ce site, vous déclarez avoir pris connaissance de ces conditions générales d'utilisation et de les avoir acceptées, sans la moindre réserve. Ainsi, l'utilisateur garantit qu'il n'utilisera pas meublesbelgica.be ni les services proposés à des fins illicites et s'engage à se conformer aux lois et réglementations nationales et internationales en vigueur. L'utilisateur sera seul responsable des dommages qu'il causera à meublesbelgica.be ou à des tiers, du fait d'une utilisation non conforme du site Internet et des services proposés. En cas de violation par l'utilisateur de ces obligations légales et contractuelles, Furnitrade sprl se réserve le droit d'entreprendre toutes les démarches légales et judiciaires nécessaires afin de mettre un terme à cette violation.



Liens vers d'autres sites

Si nous vous proposons des liens vers d'autres sites, ces liens vous sont offerts à titre purement informatif. Nous vous conseillons, lorsque vous pénétrez sur ces sites, de lire attentivement leur notice de vie privée et de responsabilité quant au contenu. Furnitrade SPRL ne pourra en aucun cas être tenu responsable du contenu du site ou des pratiques du propriétaire ou de l'opérateur de ces sites.



Droits de propriété intellectuelle

Le Site web dans son intégralité, et ce compris son architecture, son design, la présentation annonces, son interface, ses bases de données, sa dénomination, son nom de domaine, est la propriété exclusive de Furnitrade sprl. Les éléments édités sur le Site web incluant notamment des logos, des marques enregistrées, des textes, des photographies, des images, des dessins, modèles ou tableaux constituent des oeuvres protégés par des droits de propriété intellectuelle ou des droits de la personne. La reproduction ou la représentation, totale ou partielle, de ce Site web est donc interdite sans l'accord express et préalable des titulaires de ces droits et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et/ou une faute délictuelle de nature à engager la responsabilité civile des contrevenants aux droits susmentionnés.



Responsabilité

Furnitrade sprl s’efforce de présenter des informations complètes, précises et à jour.

Cependant, les données de ses fournisseurs peuvent changer sans que Furnitrade sprl en soit informé. En conséquence, Furnitrade sprl ne peut en aucun cas être tenu pour responsable si les informations proposées s’avéraient inexactes.

Les visuels présentés sur le site internet peuvent différer de la disposition dans notre showroom et ne sont dès lors pas toujours représentatifs.



Dernière modification - 21/09/2016